Re-Source

Guidés par vos désirs et le compas de votre âme,

vos pieds sauront où aller….

Un résidentiel en nature à Brocéliande avec Virginie Rastello, du jeudi 21 au dimanche 24 Mai 2020

Un stage pour  écouter ses sensations, retrouver sa nature profonde, re-connaître ses désirs et honorer le langage du corps.

4 jours de danse, de créativité et de reconnexion avec la nature pour :

– Développer ses ressources intérieures et extérieures, et sa connexion avec les 4 éléments, avec la nature, avec nos ancêtres.

– Retrouver notre nature profonde et renforcer notre stabilité en plantant profondément nos racines dans la terre mère

– Apprendre à construire un container assez puissant en nous et autour de nous pour accueillir et se laisser traverser par notre puissante énergie de vie.

– Réveiller, nourrir et accueillir notre énergie sexuelle pour la mettre au service de notre vie et de nos projets.

– Se reconnecter avec le désir comme moteur dans nos vies.

Pendant ces 4 jours, à travers la danse, la créativité, la méditation et l’immersion en pleine nature, nous explorerons la sagesse de nos sensations et de nos mouvements, nous nous reconnecterons avec la nature, nous affinerons nos perceptions du monde visible et invisible.

Ce voyage nous donnera l’opportunité de nous déposer dans notre nature profonde et d’ouvrir encore plus grand l’espace pour nourrir et laisser circuler notre énergie vitale et créatrice.

Limité à 18 places

Résidentiel au Domaine de Brocéliande, du jeudi 14h au dimanche 16h

http://www.ledomainedebroceliande.com/index.html

EARLY BIRD 320 euros le stage si réservé avant le 15 janvier 2020

PLEIN TARIF 350 euros le stage

plus hébergement. (comptez 240 euros pour l’hébergement et tous les repas bio et végétariens pour les 4 jours et 3 nuits)

Ils et elles en disent:

« Un grand merci pour ce stage qui a été pour moi comme un bain dans le plaisir de se laisser danser, dans une  joie partagée, en connexion avec la nature.J’ai beaucoup apprécié ta façon d’être avec nous, en réussissant à combiner avec bonheur la “conduite” très  professionnelle du   groupe, dans la joie et la profondeur, avec une douceur et une belle proximité avec chacun de nous. Tu fais partie des personnes qui m’auront aidé à “grandir” dans la joie et la contemplation du grand mystère de la Vie.Le contenu du stage, le rythme et les conditions d’hébergement étaient très bien, et les repas,très bons et préparés avec amour.Merci à toi.  Pierre

Ce stage m’a ouvert les yeux sur mon rapport à la nature. J’ai découvert à quel point j’avais besoin de l’eau et de la forêt pour me sentir bien, et pas uniquement le dimanche dans le parc le plus proche. Ces 4 jours ont été le début d’un long questionnement sur mon mode de vie, mon rythme, l’équilibre entre le temps que je consacre à mon travail et celui que je me consacre à moi-même, mon besoin d’être entouré d’une communauté. Il n’y a pas eu de grand chambardement, mais de nombreux petits pas dans la bonne direction. Il m’arrive aujourd’hui de mettre de la musique dans mon salon et de danser, seule, avec mes émotions. Claire

IMG_20180501_103851

exterieur-gite-broceliande-12 exterieur-gite-broceliande-16 exterieur-gite-broceliande-40

domaine de brocéliandeTour d'Avallon