Silvana et moi sommes ravies de vous accueillir du 14 au 16 Mai 2016 à Brocéliande pour 3 jours au coeur du féminin pour danser avec les loups.

 

Le thème de ces 3 journées est  » Nourrir notre femme intérieure » Nous explorerons comment notre femme sauvage se ressource en nature, explorerons notre lien avec les 4 éléments, danserons avec nos rêves les plus sauvages, contacterons l’arbre de vie, laisserons libre cours à notre créativité.

Nous danserons dedans et dehors, nous promènerons dans les bois mythiques de Brocéliande, entrerons en rituel et confectionnerons des merveilles avec nos mains.

C’est un stage en résidentiel, il est indispensable de participer aux 3 jours consécutifs et d’être présente du début à la fin du stage.

voici le lien vers les magnifique lieu ou nous allons passer ces 3 jours en contact avec notre nature profonde et notre féminité sauvage, à l’écoute de la sagesse de notre utérus, dans l’exploration de notre lien avec la nature et à la découverte de ce qui nous ressource.

http://www.ledomainedebroceliande.com/index.html

Nous avons fait le choix d’une formule tout compris, pour nous offrir ce luxe de nous faire servir, de nous laisser cocooner, de nous reposer, nous ressourcer, nous rendre totalement disponibles pour la médecine de la danse, de la forêt et du cercle de femmes.

Nous ferons notre possible pour faciliter l’organisation d’un covoiturage.

Concernant le coût du stage
le coût de la pension complète au domaine de brocéliande est de 136 euros pour les 3 jours (hébergement et repas du samedi soir au dimanche après midi)

le coût du stage est de 270 euros pour les 3 jours (250 euros si vous faites une réservation ferme avec chêque d’arrhes non remboursable avant le 11 Mars 2016.)
Si vous venez avec votre mère, votre fille, votre soeur, à partir de la deuxième personne vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur le coût du stage (soit 200 euros pour une réservation ferme avant le 11 mars, 216 euros après)

soit un coût total de 386 euros avant le 11 Mars et de 406 euros après le 11 Mars.

Je suis à votre écoute pour toute question et inscription

Chaleureusement

femmes loups