un voyage de danse et de créativité entre femmes avec Virginie Rastello

En 2019, après 4 années d’exploration, le cycle au coeur des femmes fait une pause créative pour se renouveler et vous revenir encore plus beau et plus riche.

un voyage au cœur des Femmes pour explorer les différentes facettes du Féminin et inventer une vie de Femme plus libre, plus consciente, plus épanouie.

Ce voyage en plusieurs étapes est une invitation à s’autoriser entre sœurs à nous rencontrer sans masque, de façon authentique, libérées des rôles que nous pouvons jouer au quotidien et qui nous éloignent les unes des autres et de notre essence de femme.

C’est une opportunité d’oser à la fois notre vulnérabilité et notre puissance, d’accueillir avec tendresse et compassion toutes les facettes de notre incarnation dans ce corps de femme.

Au cours de ces 6 journées, nous irons visiter différents archétypes de notre vie de femme : la Petite Fille, la Jeune Femme, l’Amante, la Femme Sauvage, la Femme Créatrice, la Femme Sage.

Nous explorerons la place que chacune prend dans notre vie, les croyances que nous avons tissées au fil de notre existence à propos de chacune d’elle, et l’influence de chacun de ces archétypes dans notre vie d’aujourd’hui.

Nous aurons la possibilité de faire le tri entre ce qui nous aide et nous rend plus belle, plus forte, plus heureuse, et ce qui nous limite et ne nous correspond plus. Nous pourrons alors faire le choix de ce que nous souhaitons garder et renforcer, et de ce que nous sommes prête à lâcher, dont nous n’avons plus besoin.

A travers le partage de la parole et en utilisant des outils créatifs comme la danse et le dessin, nous voyagerons dans les territoires du féminin et nous nourrirons auprès de chacune de ces facettes de nous même pour vivre notre féminité de manière encore plus consciente, libre et épanouie.

Aucune expérience de la danse ou du mouvement n’est requise pour participer à ce stage. Votre intention et votre envie d’être présente dans l’instant est suffisante.

6 séances d’une journée, indépendantes les unes des autres

88 euros la séance, 480 euros le cycle complet (payable en plusieurs fois)

Les ateliers ont lieu à Bouguenais

Témoignages

J’ai participé à l’atelier sur la femme créative à la veille de me lancer à mon compte.Je suis mère de 3 enfants entre 5 et 1 an. Ça a été un  vrai cadeau de pouvoir passer cette journée à explorer les différentes facettes de ma féminité que j’avais mises de côté ces dernières années.J’ai appris à réécouter mes besoins, à ralentir, à laisser le temps à la créativité de s’installer et depuis, je me sens beaucoup plus sereine et « alignée ».Quatre mois après cet atelier, je repense souvent à cette journée et j’en ressens encore les bénéfices. Virginie a cette capacité de créer l’espace propice à faire se révéler le meilleur de nous-mêmes. Justine

De trés belles journées vécues au sein de ce groupe de femmes de tous âges et tous horizons réunies par le désir d’avancer dans leur féminité, dans leur coeur. Virginie sait créer une trés belle atmosphère de confiance, de détente et ce n’est pas un paradoxe à la fois de plongée intérieure et de relations entre nous. Danse, créativité, temps de parole alternent et font de trés belles journées à vivre sur le moment et qui portent des fruits longtemps longtemps … Isabelle, Nantes, 52 ans

Je vous conseille vivement de vivre ces 4 Ateliers « Au Coeur des Dames « . Qui que vous soyez, vous être la plus magnifique des Femmes. Dans un moment de Chaos, à 55 ans, j’y ai trouvé une très belle famille de Femme au Grand Coeur. La simplicité, la complicité, le Respect, la liberté de s’exprimer….Les dits des unes aident les nons-dits des autres.  Notre corps danse la vie aux rythmes de la musique, des sons, des encouragements de Virginie. Cela invite à Oser être, à gagner de la Force en nous, à regarder l’essentiel de son MOI Profond. Avec des pleurs libérateurs et des sourires de plaisir, je vous y encourage. Affectueusement,  Merci à Virginie.  Danielle

Grace à ta Medecine et aux ateliers  Au coeur des femmes j ai pu découvrir mon féminin sacré et je le regarde s’épanouir chaque jour davantage.
Un immense Merci à toi Virginie et aux esprits qui t’accompagnent.
Isabelle